sword of cataclysm Index du Forum

sword of cataclysm Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Le Lapin tueur non plus simple nargath ^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    sword of cataclysm Index du Forum -> Présentations -> coin membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lapinkiller
Administrateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 兔 Lapin
Point(s): 11
Moyenne de points: 0,44

MessagePosté le: Mer 30 Mai - 20:51 (2012)    Sujet du message: Le Lapin tueur non plus simple nargath ^^ Répondre en citant

IG

Heyllo, moi c Nargath IG guerrier 73 spe fury ( best roxoor ) ou alors Elethör dk 80 un peu délaissé ^^ mais aussi du coté h² Surprised KaraÏm demo destru 80 mais aussi Metalika 80 spe estro et enfin Krorm chami 80.
Bref j'aime tous mes bébés certains moins mais bon Laughing je suis un ancien sur le serveur frost avec mon principal main Karaïm, mais j'ai voulu test war, car je kifferai trop gérer avec lui et j'aime les défis Twisted Evil sinon désolé de ne pas être trop présent ces derniers temps sur wow mais mon ordi chauffe omg, du coup j'ai un autre mmo sous la main qui bouffe moins de chaleur voila Laughing . J'aime l'investissement et je prends pour la première fois du plaisir a faire partie de "l'élite" de la guilde pour former les news Cool . Je suis comme même un vieux de la vieille dans wow même si certaines choses me dépassent voila IG maintenant moi IRL Mr. Green .

IRL

Je suis Florian, flo pour ceux qui me connaissent bien, je viens de la Bretagne, Rennes pour être précis maiwi le pays de la bière et de la musique où tout le monde se torche la gueule ba pas moi je reste dans mon coin à m'amuser a faire de la gratte, à écouter de la musique de caverne ( métal ) ou pas, comme des musiques "cool", j'aime rester ouvert mais j'ai des limites dessus ne me parlez pas de R'n'Boule j'ai 19 ans dans pas longtemps Cool je suis en train de passer mon BAC la, cava je suis zen, mais faut bosser Rolling Eyes j'aime être barge, déconner, pas un instant de répis avec moi Mr. Green voila j'ai un lapin lion nommée Léo comme on donne ce nom aux lions bien souvent, il a 9 ans et demi ce pépére et a toujours la forme malgré l'espérance de vie moyenne d'un lapin 6 à 8 ans Crying or Very sad .

Voila sinon je suis votre admin, modo et j'hesiterai pas sur les Bannir
, je vous préviens je serai un gros méchant vous voyez mon avatar, bah j'appellerai mon lapin pour faire pareil si vous êtes pas sages. Mr. Green

Publicité

MessagePosté le: Mer 30 Mai - 20:51 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Chocola

Masculin Cancer (21juin-23juil) 虎 Tigre
Point(s): 1
Moyenne de points: 0,14

MessagePosté le: Jeu 31 Mai - 17:11 (2012)    Sujet du message: Le Lapin tueur non plus simple nargath ^^ Répondre en citant

Humm... xD jolie présentation la fin j'aime pas trop par contre xD

Lapinkiller
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 31 Mai - 18:31 (2012)    Sujet du message: Le Lapin tueur non plus simple nargath ^^ Répondre en citant

Razz merci

Sandre

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien
Point(s): 16
Moyenne de points: 0,55

MessagePosté le: Mar 5 Juin - 11:33 (2012)    Sujet du message: Le Lapin tueur non plus simple nargath ^^ Répondre en citant

Je veux une photo de ton Léo !  Very Happy Jolie présentation ! Et j'aime même la fin parce que de toute façon, j'aime quand tu me punis  Embarassed  xD 

Lapinkiller
Administrateur

MessagePosté le: Mar 5 Juin - 17:59 (2012)    Sujet du message: Le Lapin tueur non plus simple nargath ^^ Répondre en citant

Shocked ok je vais essayer de post la bouille de mon Léo adoré ^^ à la fin de la semaine d'ici la suspense

iveina

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 2
Moyenne de points: 0,40

MessagePosté le: Lun 11 Juin - 18:41 (2012)    Sujet du message: Le Lapin tueur non plus simple nargath ^^ Répondre en citant

ouais jveus voir sa bouille moi aussi ! Smile

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:53 (2018)    Sujet du message: Le Lapin tueur non plus simple nargath ^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    sword of cataclysm Index du Forum -> Présentations -> coin membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange