sword of cataclysm Index du Forum

sword of cataclysm Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Sandre/Corail/Cadelandre/Calys

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    sword of cataclysm Index du Forum -> Présentations -> coin membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sandre

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien
Point(s): 16
Moyenne de points: 0,55

MessagePosté le: Mer 23 Mai - 20:22 (2012)    Sujet du message: Sandre/Corail/Cadelandre/Calys Répondre en citant

Puisqu'il faut bien commencer pour inciter tous les autres feignants (<3) à se présenter, c'est avec une infinie bonté que je vous indique la voie mes brebis. Prenez note, voici ce qu'on appelle une présentation complète xD

Commençons par une petite présentation IRL voulez-vous ?

Je m'appelle Julie, j'ai 17 ans et j'habite dans un recoin de la France dont vous ne soupçonniez même pas l'existence : Tergnier. C'est une ville de Picardie dans le Nord et pour ceux qui se demanderaient si j'ai un accent à la ch'ti, si je mange des frites chez "Mémère et gaston", si je mange du maroille au ptit-déj, si j'ai le teint rougeâtre d'une ivrogne et si j'adore les pull-over tricotés maison avec des petits sapins de Noël verts je leur répondrais : non.

Mais qu'est-ce qu'elle peut'y bien faire la tchiote dans son patelin du chnord ?

Elle étudie mes pauvres ami(e)s, elle étudie ! Je suis en Terminale Littéraire, je vais bientôt passer le BAC alors avec un peu de chance cette information sera bientôt erronée. J'envisage des études en école d'Art pour devenir graphiste, animatrice 3D ou bien conceptrice de jeux vidéos.

Dans la vie j'aime manger des pâtes au gruyère, accessoirement, avec du jambon. J'aime la viande et la viande et j'ai des comptes à régler avec les légumes et les fruits. J'aime pas les bonbons c'est pas bon et mon système gastrique est au mieux de sa forme. Passé les détails alimentaires et les préoccupations primaires de l'homme de cro qui réside en moi : j'aime dessiner, faire du pastel et de l'aquarelle ( mais pour ce dernier c'est toujours un échec cuisant quand je m'y essaye ), emmerder mon lapin avec un balai, le jus d'orange ( j'en bois des litres ! ), la pluie mais seulement quand je suis à l'intérieur, la nuit, le jour, les poils de mon lapin, Loulou, les pringles au paprika...
Mes couleurs préférées sont le orange et le bleu.

J'ai chez moi un petit compagnon à quatre pattes, angora et aux oreilles tombantes qui s'appelle Clopin. Pinpin pour les intimes, mais vous n'êtes pas ses intimes, abstenez-vous : je suis son seul et unique amour.

( Autres surnoms de la bestiole : Pin Pin ( Pronnoncez à la chinoise : Pine pine ), Le fou, The horrible, Pépère voire Petit père dans mes moments de tendresse effrayants et Foldinguo. )

Et enfin, IG, je possède 5 personnages : 

Sur Sinestra :

- Corail ( Ancien Main ), une draenei chamane élémentaire/restauration (82)
- Sandre, une elfe de la nuit voleuse assassinat/finesse (80)
- Calys, (Main ) une elfe de la nuit prêtresse sacré/ombre. (85)

Sur Northrend : 

-Loepe, une draenei paladine sacré. (80)
-Fenmrah, une elfe de la nuit druide équilibre/féral. (80)

Ma race préférée : Elfe de la nuit.
Mes classes préférées : Prêtre, druide, chaman
Mon style de jeu préféré : Heal, j'aime beaucoup dps aussi, mais j'adore encore plus voir les gens crever et arriver tel Jésus ressusciter le pauvre diable qui a lâché. Sans compter l'excitation de devoir maintenir en vie tout un raid, ah que de folies mes aïeux !

Dernière édition par Sandre le Sam 16 Juin - 21:48 (2012); édité 6 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 23 Mai - 20:22 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lapinkiller
Administrateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 兔 Lapin
Point(s): 11
Moyenne de points: 0,44

MessagePosté le: Mer 23 Mai - 21:55 (2012)    Sujet du message: Sandre/Corail/Cadelandre/Calys Répondre en citant

=o ma sand se presente exactement comme je le pensais, c pas bien de maltraiter ton lapin avec le balai Evil or Very Mad

Chocola

Masculin Cancer (21juin-23juil) 虎 Tigre
Point(s): 1
Moyenne de points: 0,14

MessagePosté le: Jeu 24 Mai - 16:10 (2012)    Sujet du message: Sandre/Corail/Cadelandre/Calys Répondre en citant

Ben ma présentation a coter fais pitié xD

Sandre

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien
Point(s): 16
Moyenne de points: 0,55

MessagePosté le: Jeu 24 Mai - 18:58 (2012)    Sujet du message: Sandre/Corail/Cadelandre/Calys Répondre en citant

xD t'inquiète Nargamour, il ne m'en tiens pas rancune quand je l'enquiquine, et promis il n'a pas mal ! Avoue...t'a déjà fait pareil...c'est marrant quand il se jette dessus comme un fou furieux nan ? X) 

*o* mais tu pourrais faire tellement mieux choco ! D'ailleurs, t'a oublié de parler de ton fétichisme des poupées X)

Dovahpunk

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 5
Moyenne de points: 0,56

MessagePosté le: Mer 13 Juin - 15:10 (2012)    Sujet du message: Sandre/Corail/Cadelandre/Calys Répondre en citant

Chocola a écrit:
Ben ma présentation a coter fais pitié xD

Lol et moi donc, en tout cas bonne présentation, elle est bien complète (trop même Razz ). 

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:53 (2018)    Sujet du message: Sandre/Corail/Cadelandre/Calys

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    sword of cataclysm Index du Forum -> Présentations -> coin membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange