sword of cataclysm Index du Forum

sword of cataclysm Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Absence ( Titre original )

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    sword of cataclysm Index du Forum -> sword of cataclysm -> absence
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sandre

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien
Point(s): 16
Moyenne de points: 0,55

MessagePosté le: Dim 15 Juil - 01:41 (2012)    Sujet du message: Absence ( Titre original ) Répondre en citant

Comme vous aurez pu le constater ( ou pas ), je suis un peu ( beaucoup ) absente ces derniers temps. La raison est que je suis un peu occupée en ce moment, entre ami(e)s, famille et travaux personnels...Autant vous dire que quand je rentre le soir, je suis crevée et ma pensée se résume à peu près à : OREILLER, MATELAS, SOMMEIL. Je risque donc d'être absente quelques temps encore, pour une durée indéterminée *o* Voilà, bisous partout et même sur les genoux ( rime <3 ) !

Publicité

MessagePosté le: Dim 15 Juil - 01:41 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lapinkiller
Administrateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 兔 Lapin
Point(s): 11
Moyenne de points: 0,44

MessagePosté le: Dim 15 Juil - 10:40 (2012)    Sujet du message: Absence ( Titre original ) Répondre en citant

Reviens vite c le chaos sans toi Sad l'ambiance manque mais c aussi les vacances (moi aussi je rime Surprised )

guiguoon

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 8
Moyenne de points: 0,57

MessagePosté le: Dim 15 Juil - 10:55 (2012)    Sujet du message: Absence ( Titre original ) Répondre en citant

bon courage ju 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:52 (2018)    Sujet du message: Absence ( Titre original )

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    sword of cataclysm Index du Forum -> sword of cataclysm -> absence Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange