sword of cataclysm Index du Forum

sword of cataclysm Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Arene avec la guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    sword of cataclysm Index du Forum -> Guide -> PVE/PVP
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lapinkiller
Administrateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 兔 Lapin
Point(s): 11
Moyenne de points: 0,44

MessagePosté le: Mer 4 Juil - 19:51 (2012)    Sujet du message: Arene avec la guilde Répondre en citant

Je me permets de post un sujet qui aura pour but de réunir toutes les personnes voulant faire de l'arène, la coordination entre players et l'organisation des teams.

Pour l'instant, je vais vous demander de vous inscrire, ensuite vous décrivez le stuff, classe, spe, joyaux, enchant...

Et j'en passe, j'ai pensé à ça pour qu'on joue plus dans le fun et qu'on soit plus soudés entre-nous ce sera notre force

Publicité

MessagePosté le: Mer 4 Juil - 19:51 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sandre

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien
Point(s): 16
Moyenne de points: 0,55

MessagePosté le: Ven 6 Juil - 13:52 (2012)    Sujet du message: Arene avec la guilde Répondre en citant

En effet ça permettrait de se trouver des coeps plus facilement ! Encore faut-il que les membres prennent l'initiative de consulter le forum !

Lapinkiller
Administrateur

MessagePosté le: Ven 6 Juil - 15:26 (2012)    Sujet du message: Arene avec la guilde Répondre en citant

Faut déjà que la communication soit plus effective sur le chan guilde car la ca devient désespérant

druidepoulet

Masculin Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat
Point(s): 7
Moyenne de points: 0,78

MessagePosté le: Ven 6 Juil - 19:13 (2012)    Sujet du message: Arene avec la guilde Répondre en citant

Bas moi je suis dejas stuff full s8.5 spé équilibre est la je vais bientôt etre full s8.5 spé combat farouche . Je vous tiendrai au courant quand je serais full . Est quand je serais full , je chercherais un coep pour arène pour point de conquête merci. 

Lapinkiller
Administrateur

MessagePosté le: Mar 10 Juil - 00:50 (2012)    Sujet du message: Arene avec la guilde Répondre en citant

Pour ma part je suis war spe fury, je vais pas tarder a stuff donc je recherche un futuru equipier heal distance après je n'ai quasiment jamais fait d'arène serieusement donc j'espere bien evoluer à ce niveau la avec vous

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:53 (2018)    Sujet du message: Arene avec la guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    sword of cataclysm Index du Forum -> Guide -> PVE/PVP Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange