sword of cataclysm Index du Forum

sword of cataclysm Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Une petite présentation s'impose !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    sword of cataclysm Index du Forum -> Présentations -> coin membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dovahpunk

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 5
Moyenne de points: 0,56

MessagePosté le: Mer 13 Juin - 00:19 (2012)    Sujet du message: Une petite présentation s'impose ! Répondre en citant

Salutation,

Bigboy est très heureux de faire partie de votre grande confrérie, mais aussi très surpris par la gentillesse de ces membres, ce qui n'est pas pour la plupart du temps le cas dans les autres guildes ! L’ambiance y est des plus chaleureuse, sans parler des petites pointes d'humour  Okay  (je m'éclate vraiment ce qui est assez rare sur wow ^^).       

Quand à moi, ... , bah je ne vois pas trop ce qu'il faut en retenir ( en mode faux modeste xD). 
Non sérieusement, je m'appelle Rodolphe (je sais c'est pas très courant comme prénom je vous l'accorde), j'ai 16 ans bientôt 17 ans, j'habite en France métropolitaine dans la région parisienne, je suis sur cataclysm depuis peu donc je n'ai pas réellement d'expérience en la matière. J'étais sur WOTLK dans un autre serveur privé, donc j'ai tout de même quelques petites notions mais j'ai un peu du mal à maîtriser le jargon de wow (et oui je suis un "noob" ^^). Sinon à part ça je suis un grand fan de la saga The Elder Scrolls, notamment le dernier jeu sortie en date Skyrim, j'en suis complètement accroc donc si vous ne me voyez pas co sur wow ça veut dire que je geek sur Skyrim xD. Je suis par nature assez réservé et solitaire mais je sens que tout ça va changer ^^.

Voila le petit topo de ma misérable vie de mortel, j'espère qu'on va continuer à bien s'entendre et que la guilde devienne l'une des plus puissante de ce serveur Mouhaha !!!

PS: J'ai oublié de lister mes perso ^^
-Bigboy (dit le Coquin ^^) = Dark Knight Worgen
-Sheamus = Paladin Humain 
-Maja = Chasseresse Humaine 
-Yavin (en hommage à un ami sur Darlu) = Druide Elfe de la nuit
-Danielbryan = Voleur Humain
-Pipette = Mage Humaine

Dernière édition par Dovahpunk le Lun 2 Juil - 21:55 (2012); édité 5 fois

MessagePosté le: Mer 13 Juin - 00:19 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sandre

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien
Point(s): 16
Moyenne de points: 0,55

MessagePosté le: Mer 13 Juin - 12:51 (2012)    Sujet du message: Une petite présentation s'impose ! Répondre en citant

Citation:
  la guilde deviennent l'une des plus puissante de ce serveur
Et sheogorath dominera le moooonde *instant de folie <= LOL :B* ( J'aime ton avatar dis donc, il émane de lui une douceur inouïe, si si ! )

En effet Rodolphe c'est pas très courant mais on risque pas de te confondre avec quelqu'un d'autre Razz 

Blagues mises à part, bienvenue sur le fofo le "Bigboy" ! ^^

Dovahpunk

MessagePosté le: Mer 13 Juin - 13:31 (2012)    Sujet du message: Une petite présentation s'impose ! Répondre en citant

Merci encore ^^

En effet Shéogorath le prince daedra de la folie se vengera des autres seigneurs daedra et Tout les plans d'Oblivion, toutes les contrées de Tamriel et enfin tout Azeroth lui appartiendra !!! Et son serviteur Bigboy sera à ses côtés pour LA GRANDE INVASION !!!! xD  
Sinon encore merci de tes compliments pour mon avatar, je trouve aussi que quelque chose émane de lui (c'est un catcheur voila je sais je fais pitié mais j'aime bien :p). Je dois dire que le tiens est pas mal non plus il me fait un peu peur, surtout sa façon de me fixer comme ça. xD   

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 8
Moyenne de points: 0,57

MessagePosté le: Mer 13 Juin - 16:29 (2012)    Sujet du message: Une petite présentation s'impose ! Répondre en citant

bienvenu parmi nous Very Happy

Sandre

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien
Point(s): 16
Moyenne de points: 0,55

MessagePosté le: Jeu 14 Juin - 10:41 (2012)    Sujet du message: Une petite présentation s'impose ! Répondre en citant

OWI SHEOGORATH 8)   xD

mdr ^^ Non ça fais pas pitié Surprised Il est stylé ^^

o_o Les yeux de Jésus sont impénétrables !

Dovahpunk

MessagePosté le: Jeu 14 Juin - 13:09 (2012)    Sujet du message: Une petite présentation s'impose ! Répondre en citant

LOL ^^
merci Sandre et merci à toi Guiguoon  Wink

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:52 (2018)    Sujet du message: Une petite présentation s'impose !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    sword of cataclysm Index du Forum -> Présentations -> coin membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange