sword of cataclysm Index du Forum

sword of cataclysm Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Tutoriel pour mumble ( /!\ Ip non fixe )

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    sword of cataclysm Index du Forum -> Guide -> Tutoriel
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
guiguoon

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 8
Moyenne de points: 0,57

MessagePosté le: Mar 12 Juin - 20:17 (2012)    Sujet du message: Tutoriel pour mumble ( /!\ Ip non fixe ) Répondre en citant

La question existentiel que tout le monde se pose "WHERE IS BRIAN ?"

Ou pourquoi Mumble?

Mumble est a juste titre l'un des meilleurs et plus stable logiciel qui permet a 2 ou plusieurs personne de parler a distance  (sa marche aussi tout seul mais on nous répond pas ... ). On peut facilement être une trentaine de personne il y aura peux de lag voir pas du tout (si tout le monde ne parle pas en même temps bien sur cela vas de soit ^^ ,et pour finir je dirait qu'il est relativement simple d'utilisation.

Comment obtenir Mumble?

Je vous post un lien: Clic ici ou ici (windows seulement)

Prenez le premier lien qui correspond à votre système d'exploitation (Windows , linux, mac ...)

puis une fois que vous avez télécharger légalement mumble (oui c'est légale ^^) vous cliker sur l'installation accepter les contrat sans le lire ( il dit juste que je peux vous violer fin bref le baratin habituel), puis toujours suivant >_>.

VOILA SA Y EST VOUS AVEZ MUMBLE GEYGEY C'EST UN GRAND JOUR POUR VOUS (ou pas ...) , mais il nous reste 3 à 4 petite chose a régler)

Comment se connecté au serveur ?

Je tiens avant de commencer cela a dire que sa a été tester et approuver sur 3 ordi différent avec des système différent ^^

bon alors voila en 5 étape

1)En haut a droite se trouve le bouton nommé "serveur" clické dessus.

2)Puis faite connexion.

3)Clicker sur ajouter un nouveau serveur

4)Il vous demande ensuite des informations:
-le nom du serveur qui est: swordofcataclysm
-L'adresse qui est: 86.215.228.69( si l'ip change je mettrait a jour ici même)
-Le port qui est: 64738 (normalement il est déjà mis)
-Nom d'utilisateur: Le pseudo de votre main(personnage principal dans la guilde bien sur ^^) sur wow
-Clicker sur "ok"

5) Clicker sur le nom du serveur puis sur connexion, la il vous demande un mot de pass qui sera jusqu'à changement "ivalice123"

Voila maintenant vous pouvez parler, chanter enfin ... presque une toute petite et dernière étape reste a faire ^^:

-le réglage micro pour cela faite configurer puis assistance audio et laisser vous guider =) ,puis une fois fini je vous conseil d'aller dans configurer puis paramètre , a droite il y a des rubrique allez dans entré audio, il y a normalement en haut transmission choisissez appuyer pour parler et enfin allez dans la rubrique raccourcie fait ajouter ==> appuyer pour parler puis assigner le raccourcie en clickan a l'endroit en dessou de raccourci appuyer sur votre touche puis fait "ok" ( je pense que cela peux aider a ne pas entendre les bruit arrière fond comme sur les pc portable ou l'on entend taper ou les télé allumer^^)

PS: pour ne plus voir tout les utilisateur a droite de l'écran quand vous jouer a wow ou un autre jeu faite Configurer puis  paramètre puis overlay et enfin decocher activer l'overlay clicker sur "ok" relancer wow et op disparue ^^ 

Dernière édition par guiguoon le Mar 3 Juil - 22:21 (2012); édité 9 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 12 Juin - 20:17 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sandre

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien
Point(s): 16
Moyenne de points: 0,55

MessagePosté le: Mar 12 Juin - 20:57 (2012)    Sujet du message: Tutoriel pour mumble ( /!\ Ip non fixe ) Répondre en citant

Je suis Julie, et j'approuve ce tutoriel.
Je suis Julie, et j'approuve tes viols.

druidepoulet

Masculin Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat
Point(s): 7
Moyenne de points: 0,78

MessagePosté le: Mer 20 Juin - 19:17 (2012)    Sujet du message: Tutoriel pour mumble ( /!\ Ip non fixe ) Répondre en citant

Tu n'aurais pas un autre site pour mumble ?

guiguoon

MessagePosté le: Mer 20 Juin - 21:43 (2012)    Sujet du message: Tutoriel pour mumble ( /!\ Ip non fixe ) Répondre en citant

lien rajouté

druidepoulet

Masculin Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat
Point(s): 7
Moyenne de points: 0,78

MessagePosté le: Dim 15 Juil - 17:36 (2012)    Sujet du message: Tutoriel pour mumble ( /!\ Ip non fixe ) Répondre en citant

BONJOUR, avec heldaris on penser au lieu d'aller sur mumble d'alller sur team speak 3 , parce que il y a des gens qui bug avec mumble. Donc guiguoon si tu pouvais reflechir a cela STP . Bon jeu 

guiguoon

MessagePosté le: Lun 16 Juil - 21:09 (2012)    Sujet du message: Tutoriel pour mumble ( /!\ Ip non fixe ) Répondre en citant

je vais y reflechire mais n'étant pas chez moi sa vas prendre du temps^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:53 (2018)    Sujet du message: Tutoriel pour mumble ( /!\ Ip non fixe )

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    sword of cataclysm Index du Forum -> Guide -> Tutoriel Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange