sword of cataclysm Index du Forum

sword of cataclysm Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Le Léo pard

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    sword of cataclysm Index du Forum -> Présentations -> Coin Pet's
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lapinkiller
Administrateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 兔 Lapin
Point(s): 11
Moyenne de points: 0,44

MessagePosté le: Mar 12 Juin - 15:07 (2012)    Sujet du message: Le Léo pard Répondre en citant

Ha mais qui voilà un lapin lion qui m'a vu pour la première fois quand il avait 3 semaines avec sa bouille toute bien faite, Rolling Eyes des le début je lui donne des carottes, et qu'est ce qu'il fait il ne les bouffe pas Evil or Very Mad bon bon ok je vais tenter ma chance avec des endives et depuis c son aliment de base il en bouffe aussi vite qu'il court a méwi. Léo c aussi un coureur de talents et rusé le petit j'adore courir a donf autour de l'arbre pour faire chier mon maître quand il veut que je rentre au bercail pas grave je me rattrape dedans et je cours dans toute la cage je rentre dans ma maison par la porte et je re-sors par la fenetre qui est très petite trop kiffant. J'aime prendre des ballons en mousse, tu peux la prendre partout Embarassed   je suis pas gros comme certains de mes compères, même si j'ai 9 ans j'ai toujours la pêche mais j'aime bien m'allonger sur ma plaque de bois tout en chiant c moins fatiguant.

Enjoy my rabbit ;p

Publicité

MessagePosté le: Mar 12 Juin - 15:07 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sandre

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien
Point(s): 16
Moyenne de points: 0,55

MessagePosté le: Mar 12 Juin - 19:55 (2012)    Sujet du message: Le Léo pard Répondre en citant

Rooooh il est trop mignon ! :O  Il a l'air sage comme ça mais en fait c'est un timbré lui aussi. Un détraqué de la balle en mousse ! xD Moi aussi il adore me faire courir pendant 10 min dans le jardin, je compatis xD

Lapinkiller
Administrateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 兔 Lapin
Point(s): 11
Moyenne de points: 0,44

MessagePosté le: Mar 12 Juin - 20:16 (2012)    Sujet du message: Le Léo pard Répondre en citant

D'ou le fait qu'on doit les surveiller constamment ^^

Sandre

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien
Point(s): 16
Moyenne de points: 0,55

MessagePosté le: Mar 12 Juin - 20:45 (2012)    Sujet du message: Le Léo pard Répondre en citant

Oh que oui ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:52 (2018)    Sujet du message: Le Léo pard

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    sword of cataclysm Index du Forum -> Présentations -> Coin Pet's Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange