sword of cataclysm Index du Forum

sword of cataclysm Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Une nouvelle recrue sisi ^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    sword of cataclysm Index du Forum -> Présentations -> coin membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
iveina

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 2
Moyenne de points: 0,40

MessagePosté le: Lun 11 Juin - 10:21 (2012)    Sujet du message: Une nouvelle recrue sisi ^^ Répondre en citant

Bonjour ou bonsoir ^^ ou bonne nuit Surprised ,

Alors pour commencer , commencons par une ptite citation : " toujours plus haut,  toujours plus fort " de l'autre comme qui dirai ^^ .

IRL , Je m'apelle Charlotte ( prénom pourrie je l'avoue ) , j'ai 18 ans ( jpeux boire dlalcool mnt :Smile ) , jsuis fiancée avec le dingo dlinformatique un peu plus haut qui est guillaume alias guigoon ou guiguoon ou un de ces nombreux trucs ^^ ) , j'habite dans le nord . Je passe mon bac ES cette année ( et espère grave l'avoir ^^ , dailleurs je souhaite bon courage aux révisions de ceux qui révisent^^ ) . 

IG , jsuis vraiment novice hein ^^ , donc jai une druide niveau 30 a peu près ^^ apellée Iveina , spé équilibre ( métiers principal : herboristerie/alchimie ).

Sur cette presentation IG un peu courte du a mon commencement recent sur wow (on remercira mon chéri pour cette geekifaction) ( ca c'est lui qui ma dis dle mettre Wink ) je vous souhaite a tous un bon jeu et une bonne journée ou nuit Surprised .

MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 11 Juin - 10:21 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sandre

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien
Point(s): 16
Moyenne de points: 0,55

MessagePosté le: Lun 11 Juin - 12:42 (2012)    Sujet du message: Une nouvelle recrue sisi ^^ Répondre en citant

Il vient de t'entraîner dans un coup foireux ! Gui, tu es le mal. Bientôt tu pourras plus te passer de wow. Tu y joueras la nuit...le jour...dans ton sommeil ( qui sera bref ) tu en rêveras, tu achèteras des mugs wow, toute la vaisselle wow, tu mettra du papier peint wow sur tes murs, une voiture wow, des tatouages wow, une garde-robe wow, une cuisine wow, UN JARDIN WOW, UN SALON WOW, UNE SALLE DE BAIN WOW, UNE MAISON WOOOOOOOOOW !! Hum...Mais non voyons, je plaisante. x)

^^ Bienvenue sur le fofo ! 

iveina

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 2
Moyenne de points: 0,40

MessagePosté le: Lun 11 Juin - 14:47 (2012)    Sujet du message: Une nouvelle recrue sisi ^^ Répondre en citant

T'inquiète je suis DEJA accro xD meme dans mes revisions je vois wow ^^ cest foutu davance ^^ Smile
merci bcp Smile vous etes une chouette guilde Smile

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:52 (2018)    Sujet du message: Une nouvelle recrue sisi ^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    sword of cataclysm Index du Forum -> Présentations -> coin membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange