sword of cataclysm Index du Forum

sword of cataclysm Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

c'est qui lui o_O

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    sword of cataclysm Index du Forum -> Présentations -> coin membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
guiguoon

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 8
Moyenne de points: 0,57

MessagePosté le: Jeu 7 Juin - 13:16 (2012)    Sujet du message: c'est qui lui o_O Répondre en citant

Yop bande de Geek guildeux Razz  ,

je sait pas par quoi commencer ... Flood ? lapin veux pas ._. ( je sait la vie est pas juste ) .

Je vais commencer par la partie qui intéresse tous te monde c'est a dire le sexe

Et oui très important je suis une FILLE ( omg!! what !? nan je déconne Mad vous devriez voir vos tête c'est drôle Very Happy).

Irl je m'appelle guillaume j'ai 19 ans ( si si un grand ^o^) , je suis donc un homme (oui oui nul doute jai un kikimeters).

Je suis fiancé a une charmante et jolie madame que j'aime Very Happy.( et oui je sait geek et fiancé étonnant pas vrai :p )

Niveau vie pro je suis violeur pro encore un étudiant en informatique première année (oui en plus d'être un geek pour m'amuser je le fait aussi au boulot qu'elle vie de rêve *_*).

J'habite dans le nord ( j'aurai peut être du commencer par sa o_O).

J'ai plein de n'animaux (2chien ,4 oiseau peut etre plus je sait plus je les compte pas ... xD , un lapin, un dinosaure, des poisson *_* ).

IG  je joue druide feral(dps et quand debug sera un peu tank ^^)/ restauration(bientôt) j'ai fait ce choix car je ne pouvais pas transféré mon autre perso qui est un demo(je maitrise toute les spe pve comme pvp si question est je suis la ^^ ) et puis du changement fait du bien de temps a autre nan ? 

j'ai jouer beaucoup pve sous BC un peux pvp aussi j'était s4/s3 j'ai terminer le contenue hl se que je n'ai pas fait sous wotlk car j'ai arrêter wow durant un long moment ^^ .

Bref je terminerai que j'aime cette guilde *_* , l'ambiance qu'il y a et le fait que l'on rigole bien , sa me rappel ma guilde sous bc ^^ , et j'en profite pour dire au passge que je serai pas ou peu co du 9 juillet au 25 aout car je suis en vacance dans le sud (owi need soleil *_* ici il pleut ='(  ) donc j'aimerai pouvoir resté parmis vous et comblet mon retard a mon retour ^^.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 7 Juin - 13:16 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sandre

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien
Point(s): 16
Moyenne de points: 0,55

MessagePosté le: Jeu 7 Juin - 13:47 (2012)    Sujet du message: c'est qui lui o_O Répondre en citant

mdr non non tu as commencé exactement par ce qu'il fallait. Je suis certaine que ça a capté l'attention de tous le monde xD Et tes oiseaux c'est des perruches ? ( La question de merde du jour xD )  

Je crois qu'ils ont débug la forme d'ours déjà, hier !

*o* As-tu joué sur le serveur BC Coldara ?

Nouzaussi on t'aime méchant violeur xD *o* à ton retour on se fera une soirée bourbon. La soirée bourbon c'est un peu la tradition de la guilde... xD On t'expliquera *o* 

guiguoon

MessagePosté le: Jeu 7 Juin - 14:16 (2012)    Sujet du message: c'est qui lui o_O Répondre en citant

xD je vois pas pourquoi tu dit sa  Rolling Eyes  , il y a 3 perruche et une calopside ^^

Oui mais en faite c'est pire depuis ... xD tu a vus sa par toi meme hier u_u.

quand j'ai essayer il était deja mort ='( 

sa sen l'alcool *_*  xD okey =)

Dovahpunk

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 5
Moyenne de points: 0,56

MessagePosté le: Mer 13 Juin - 15:14 (2012)    Sujet du message: c'est qui lui o_O Répondre en citant

guiguoon a écrit:
Je vais commencer par la partie qui intéresse tous te monde c'est a dire le sexe

Oula tu viens de réveiller Bigboy xD. En tout cas très content de faire ta connaissance !  Very Happy

MessagePosté le: Mer 13 Juin - 16:29 (2012)    Sujet du message: c'est qui lui o_O Répondre en citant

xD quel pervers >_> de meme =) 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:53 (2018)    Sujet du message: c'est qui lui o_O

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    sword of cataclysm Index du Forum -> Présentations -> coin membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange