sword of cataclysm Index du Forum

sword of cataclysm Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Clopin, un lapin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    sword of cataclysm Index du Forum -> Présentations -> Coin Pet's
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sandre

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien
Point(s): 16
Moyenne de points: 0,55

MessagePosté le: Mar 5 Juin - 12:01 (2012)    Sujet du message: Clopin, un lapin Répondre en citant

CLOPIN 

Le fou furieux 

(Cliquez sur les images pour les agrandir ! )

Moi c'est Clopin, je suis un peu fou et c'est un peu comme le porc salut : c'est marqué dessus. Dans mon cerveau comme sur mes poils, j'ai un côté noir un côté beige, un côté dark un côté sage... Ma maîtresse me dit bipolaire, et je crois qu'elle à raison. Dans ma tête je suis pas lapin ( sauf quand je dors ), je suis un peu cheval, un peu cochon, un peu sauterelle et...un peu suicidaire. J'aime sauter de la 12ème marche des escaliers et parfois, même si c'est le silence complet, je me met à courir partout comme en proie à un prédateur. Je ne sais pas moi-même pourquoi ! Je crois que je vois des trucs... Je suis plutôt jeune et il y a quelques moi j'ai découvert les hormones. Bon sang de bon soir ! J'ai du mal à me maîtriser. Quand vraiment ça va plus je me met à mordiller les jambes de ma maîtresse, à les lécher aussi, et puis je tourne autour en poussant des bruits vraiment très virils. Ca ressemble à quelque chose comme : Honk honk ! Niveau alimentaire je suis pas comme les autres. Ok, j'aime les carottes, j'en suis dingue. Mais j'aime aussi le pâté pour chat : 

Je suis un peu chat parfois dans ma tête. J'aime aussi les boules de graisses qu'on donne aux oiseaux. Une fois, ma maîtresse m'a surpris en train d'en chiper une dans un sac de courses. Quand je suis pas content de la nourriture qu'on me donne je renverse ma gamelle ! Non mais ! Je suis pas un lapin de gouttière moi ! Je mange pas de la merde ! Et puis si vraiment je crève la dalle quand ma maîtresse ne daigne pas répondre à mes attentes, je tris ces foutus graines et je me remplis la panse. 

Si mon lapin devait se présenter...il le ferait comme ça. X) 

Publicité

MessagePosté le: Mar 5 Juin - 12:01 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lapinkiller
Administrateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 兔 Lapin
Point(s): 11
Moyenne de points: 0,44

MessagePosté le: Mar 5 Juin - 17:56 (2012)    Sujet du message: Clopin, un lapin Répondre en citant

Un lapin qui a du caractère nom de nom Mr. Green

guiguoon

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 8
Moyenne de points: 0,57

MessagePosté le: Jeu 7 Juin - 12:54 (2012)    Sujet du message: Clopin, un lapin Répondre en citant

o_O c'est quoi ce lapin x)

Sandre

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien
Point(s): 16
Moyenne de points: 0,55

MessagePosté le: Mar 12 Juin - 19:57 (2012)    Sujet du message: Clopin, un lapin Répondre en citant

Mdr c'est une boule de poils caractérielle bipolaire !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:53 (2018)    Sujet du message: Clopin, un lapin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    sword of cataclysm Index du Forum -> Présentations -> Coin Pet's Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange